Donjon: Château Noir

Chateau Noir fait partie d’un des nombreux donjons de Conan Exiles. Voici une présentation de ce donjon incontournable qui vous permettra de récupérer notamment l’armure de la Légion du silence et l’épée à 2 mains La Tristesse de Telith.

Il y a 2 entrées possibles pour ce donjon.

La première est la plus simple. elle vous permet d’entrer ou de sortir du donjon, elle est proche de l’obélisque.

La seconde est moins facile d’accès puisqu’elle se fait sous l’eau. D’ailleurs elle permet uniquement d’entrer dans le donjon, pas d’en sortir. Elle n’apporte pas d’avantage par rapport à l’entrée principale.

Ce donjon n’est pas particulièrement difficile et composée d’un dédale de couloirs. Vous n’y rencontrerez que des guerriers mort-vivants:

Une fois au bout vous rencontrez le boss Le Fratricide. Attention à ses attaques plutôt douloureuses !

Une fois vaincu, donnez lui quelques coups de pioche afin de récupérer son cœur:

Dans la salle, il y a plusieurs tablettes lumineuses mais qui donnent toutes les mêmes recettes. Il est à noter que vous ne pourrez apprendre les recettes que si vous avez celle des outils en métal stellaire. Autrement dit faire le donjon avec un niveau inférieur à 55 ne sert à rien.

La première recette est La fierté de la Légion du Silence. Elle vous permet de crafter l’armure de la Légion du Silence, une armure lourde magnifique et très efficace.

La seconde est Les Armes du Fratricide. Elle vous permet de crafter 2 épées dont une à deux mains La Tristesse de Telith, une des armes les plus puissantes du jeu. Pour la crafter vous aurez besoin du coeur que vous avez prélevé sur Le Fratricide.

Enfin pour sortir du donjon, une fois dans la salle du boss, vous pouvez passer par le puits au centre de la pièce, vous atterrirez tout en bas près de la porte de sortie. Un gain de temps non négligeable.

En conclusion, ce donjon est LE DONJON à effectuer car les récompenses sont excellentes et indispensables.

Laisser un commentaire