Obtenir du sang noir

A quoi sert le sang noir ?

La sang noir est une ressource rare très utile qui sert à la confection de certains types de flèches: flèches acides, flèches boutefeu et flèches fumigènes.

Le sang noir ne peut être récupéré que les boss se trouvant dans 4 grottes proches les unes des autres et se situant sur la carte à l’est du grand barrage.

Nous allons voir où se trouvent ces grottes et leur boss.

Bin-yakin

La première grotte est un peu différente des trois autres. En plus de pouvoir récolter du sang noir sur le boss, il est possible de trouver des outils de sang noir sur lui. Cette grotte se nomme Bin-Yakin. Vous pouvez lire le précédent article pour savoir où la trouver:

Les lambeaux

Voici où se trouve la grotte en question:

Voici le chemin que je vous propose pour y accéder:

Entrez dans la grotte, allez tout droit, vous tomberez directement sur le boss. Vous ne pouvez pas vous tromper car il n’y a pas d’autre chemin. Vous pourrez récupérer une arme légendaire sur son cadavre.

Vous pouvez continuer votre trajet jusqu’à tomber sur une petite falaise. Vous avez la possibilité d’en descendre et vous serez confronté à plusieurs chemins. Pour l’instant nous n’irons pas plus loin, vous comprendrez pourquoi après.

Grotte de Fermeroche

Voici où se trouve la grotte.

Voici le chemin que je vous propose pour y accéder:

Entrez dans la grotte et allez tout droit. vous tombez sur une sorte d’arène. Le boss est au centre. Il y a un coffre au fond. Il n’y a pas d’autre issue. Vous pouvez ressortir.

Le nid de jhil

Voici où se trouve la grotte:

A partir de la grotte de Fermeroche, continez à monter le chemin comme indiqué en dessous:

Entrez dans la grotte et allez tout droit. Vous parviendrez à un endroit où plusieurs chemins se proposent à vous. En fait c’est le lieu où vous vous étiez arrêté lors de la visite de la grotte des Lambeaux. Les deux grottes se rejoignent. Voici une photo du lieu en question:

Prenez le chemin qui descend désigné par la flèche bleue. Tout en bas se trouve le dernier boss.

Notez que tout en haut on aperçoit un trou donnant dans l’extérieur. Ne perdez pas votre temps à y grimper, c’est la mort assurée si vous sortez.

Récolter le sang noir

Pour récolter le sang, une fois le boss tué, vous devez OBLIGATOIREMENT le récolter avec une pioche ou un piolet.

Laisser un commentaire