Casque Le Némédian: réparer sans kit

Nous avions vu dans un précédent article comment réparer un outil ou une arme sans utiliser un kit de réparation et ce grâce aux bottes du Tueur de Dieu.

Il existe un autre élément d’armure qui possède la même caractéristique: le casque appelé Le Némédien:

Le gros avantage de cet élément d’armure est qu’il est plus simple à obtenir que les bottes du Tueur de Dieu. Ces dernières nécessitant de réaliser un donjon pour obtenir certaines ressources permettant de les fabriquer.

Ici, le casque nécessite uniquement d’être récupéré sur le cadavre d’un boss. Ce dernier se trouve dans une grotte nommée la caverne grouillante. Elle se situe à cet endroit:

Une fois entré dans la caverne elle n’est pas très longue et tout au bout se trouve le boss qui vous vous en doutez est une araignée géante.

Sur son cadavre, vous avez une chance de trouver le fameux casque. Je ne connais pas le pourcentage de chance de l’obtenir mais je suis parvenu à l’obtenir au bout de la deuxième fois. Quoiqu’il en soit le boss réapparait toutes les 15 minutes. en attendant vous pouvez tuer les araignées de la caverne et récupérer sur leur cadavre avec une pioche de l’ichor. Vous pouvez aussi ramasser les toiles d’araignée qui vous serviront à faire de la soie.

2 réflexions au sujet de “Casque Le Némédian: réparer sans kit”

  1. Merci pour l’info !
    J’y ai perdu mon thrall, mais ça vaut carrément le coup.

    PS : je dévore ton site très régulièrement, franchement, énorme respect pour ton boulot.

    Répondre
    • Oui ce casque est vraiment intéressant et il est facile à obtenir. L’araignée géante n’est pas forcément le boss le plus dur du jeu mais il est plus prudent de s’y attaquer avec un thrall au level maximum, ça évite toute mauvaise surprise.
      Je te remercie pour les compliments, ça me fait très plaisir. J’aimerais faire plus d’articles mais c’est en effet beaucoup de boulot et cela prend du temps.

      Répondre

Laisser un commentaire