Fabriquer un golem

Rédigé par Webmaster Aucun commentaire
Classé dans : Sorcellerie Mots clés : golem, cristal de sang

La dernière mise à jour soit le chapitre 3 de la version actuelle du jeu (3.0) propose un nouveau concept: la fabrication de golem. Nous allons voir comment les fabriquer.

Pour débloquer la possibilité de fabriquer vos propres golems, vous devez vous rendre à un emplacement connu du jeu qui a été modifié avec la mise à jour du jeu. Il s'agit de la flèche de Mek-kamosès. C'est l'endroit où vous devez venir pour débloquer la religion de Set. (Cliquez ici pour voir où se trouve précisément ce lieu).

Sur place, le décor a bien changé:

Tout au fond à gauche du campement, vous trouverez un personnage nommé Maitre graveur Huang.

Parlez lui et vous pourrez apprendre la capacité Constructeur de golem:

Dans l'onglet Sorcellerie de l'interface de votre personnage, une nouvelle barre consacrée au golem est apparue:

Si vous cliquez sur l'icone blanc, voici ce que vous avez débloqué:

 

Vous avez donc accès à deux nouveaux types d'atelier:

  • l'établi à golem: il va vous permettre de fabriquer les membres du golem (tête, bras,etc...)
  • le poste d'assemblage de gardien: il vous vous permettre d'assembler les parties de votre golem.

Voyons un peu plus en détail chacun de ces ateliers.


L'établi à golem

Voici son coût:

Il est semblable à uin atelier classique. La partie gauche vous permet de déposer les composants nécessaires à la fabrication. La partie de droite contient les différentes recettes. Sélectionnez un membre. Ici je choisis un bras sans arme de gardien de pierre. Les composants nécessaires à sa fabrication sont mentionnés en bas à droite. Placez les composants nécessaires à gauche et cliquez sur le bouton fabriquer. 

 

Le bras fabriqué apparait dans l'établi:

Vous allez pouvoir fabriquer les cinq membres nécessaires à la fabrication d'un golem: la tête, le corps, un bras avec arme,n un bras sans arme, deux jambes.

Les bras plus évolués nécessitent la fabrication d'un bras de base comme celui que l'on vient de créer. C'est la même chose pour les autres membres plus évolués.


Le poste d'assemblage de gardien

Voici son coût:

Cet atelier est différent d'un atelier classique. Il est composé de trois parties. A droite il s'agit de votre inventaire. Au centre vous déposerez les cinq parties nécessaires à la constitution d'un golem. Enfin la partie à droite contient le bouton de fabrication.

Positionnez les cinq membres dans la partie centrale. Selon la spécialisation du membre que vous placerez, les statistiques et les fonctionnalités de votre golem seront différentes. Vous aurez la possibilité de créer un golem combattant mais également d'un récolteur de ressources. Attention les golem combattants ne sont pas réparables, ils se détruisent lorsque leurs points de vie arrivent à zéro. 

Vous pouvez maintenant cliquer sur l'icone blanc représentant l'assemblage dans la partie droite, puis sur le bouton "fabriquer". ATTENTION: si vous êtes en surcharge de poids, le bouton restera grisé.

Une courte cinématique de la création de votre golem va se dérouler. 

Votre golem est enfin fabriqué.

Comme les thralls, vous avez accès à la roue:

Mais également à l'inventaire qui est de la même taille qu'un thrall combattant. Vous avez en bas à gauche les matières que votre golem récoltera, pour ceux dont la fonction sera de récolter bien entendu. A droite vous avez les statistiques et fonctionnalités de votre golem.

Pour fabriquer certains membres sur l'établi, vous aurez besoin d'une ressource particulière qui n'existait pas jusqu'à présent, elle se nomme Cristal de sang.

Ces cristaux se trouvent sur un type particulier de rochegroin que vous trouverez un peu partout. On les distingue par la présence d'un de ces cristaux sur leur front.

Une fois tué, vous pouvez récolter le fameux cristal sur son corps. Bien entendu, essayez d'utiliser le meilleur outil possible pour en récolter le plus possible comme une pioche de sang noir ou une pioche en obsidienne (voire améliorée).

La fabrication d'un golem est en fait une opération plutôt simple à réaliser. Le plus intéressant est bien entendu de trouver les membres qu'il vous faut pour créer le golem personnalisé que vous souhaitez. Pour information les membres ne sont pas seulement craftables, vous en trouvez également fréquemment sur des PNJ que vous tuez. Bonne création !

Écrire un commentaire

Quelle est le premier caractère du mot 7ux43hi ?

Fil RSS des commentaires de cet article