Obtenir l'armure d'Orgueil d'Aesir

Rédigé par Webmaster Aucun commentaire
Classé dans : Armures Mots clés : armure, aesir, orgueil

L'armure d'Orgueil d'Aesir est une armure légendaire que vous pouvez obtenir en effectuant une petite quête aux Tertres des morts. Nous allons voir plus en détail cette armure et comment la récupérer.

L'armure d'Orgueil d'Aesir est une armure dont il faut apprendre la recette pour pouvoir la fabriquer.

Voici les caractéristiques de cette armure:

  • Tête: +8% de dégats du suivant, +10% de dégats d'assommement
  • Corps: +10 d'endurance
  • Mains: +3% de dégats d'arme liés à la force.
  • Jambes: +40 de santé
  • Pieds: +30 à la capacité de transport

Les bonus qu'elle apporte sont tous différents, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt. Mais chaque élément séparé peut servir à compléter une armure avec des bonus plus homogènes.

 

La quête de Thorgar

La hutte de Thorgar se trouve à l'ouest des Tertres des Morts. 

 

A l'intérieur vous trouverez Thorgar. vous pouvez lui parler. Il vous propose une quête qui consiste à lui ramener trois objets: les notes de Thorgar, l'écusson de Thorgar et le fragment de recette de Thorgar. Tant que vous ne les avez pas en votre possession, la case restera grisée et vous ne pourrez pas récupérer le parchemin permettant d'apprendre la recette.

 

Les notes

Dans la grande hutte des tumulus ravagés, au centre vous trouverez un coffre dans lequel se trouvent les notes de Thorgar.

 

L'emblême

Dans la petit hutte au sud-est de la grande, vous trouverez Gothrad le parjure. Tuez le et vous pouvez prendre l'emblême de Thorgar sur son cadavre.

 

Le fragment de recette

Dans la hutte du Tertre Maudit, vous rencontrez un fantome, le fils de Thorgar. Tuez le et sur son cadavre vous trouverez le fragment de recette de Thorgar.

 

Valider la quête

Une fois tous les éléments obtenus, il faut aller dans la hutte. La seconde case est maintenant activée. En échange des objets récupérés, il vous donnera le parchemin.

Vous pouvez le lire, la recette est débloquée:

 

Forger l'armure

Attention cette armure ne peut être forgée que dans la forge du Temple du Givre. Il faudra donc vous y rendre. Avant cela pensez à confectionner 5 rembourrages intermédiaires perfectionnés.

Une fois à la forge, vous constatez que chaque élément peut être créé. En plus du rembourrage, vous aurez besoin de glace noire, de lingots de métal stellaire et de base alchimique.

Il faut noter que armure offre une bonne protection contre le froid. Ensuite à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle...

 

Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot cqn2kf ?

Fil RSS des commentaires de cet article