Fabriquer un golem

La dernière mise à jour soit le chapitre 3 de la version actuelle du jeu (3.0) propose un nouveau concept: la fabrication de golem. Nous allons voir comment les fabriquer.
La dernière mise à jour soit le chapitre 3 de la version actuelle du jeu (3.0) propose un nouveau concept: la fabrication de golem. Nous allons voir comment les fabriquer.
Certains sortilèges nécessitent des composants particuliers pour être lancés. C'est le cas par exemple de l'appel abyssal ou de l'invocation de cadavre. Ces deux sorts nécessitent du sang sacrifié dans une flasque. Nous allons voir comment le fabriquer.
Lire la suite de Fabriquer le sang de sacrifié dans une flasque
Dans Conan Exiles, vous pouvez capturer les personnages non joueurs et les asservir. Une fois asservis, vous pourrez alors les placer sur vos ateliers pour accélérer la production ou débloquer certaines recettes.
Nous allons voir quelles sont les liens existants pour transporter un personnage non joueur assommé jusqu'à votre roue de la souffrance.
Lire la suite de Les liens pour tracter un personnage capturé
Chaque région de la carte de Conan Exiles correspond à un biome différent avec ses spécificités.
Voici le découpage de la carte en 7 régions que nous allons détailler ci-après.
Nous allons voir quelles sont les armes existantes pour assommer un personnage non joueur et ainsi le capturer.
Lire la suite de Les armes pour assommer un personnage non joueur
Obtenir un alchimiste T4 est indispensable pour fabriquer des jarres explosives à moindre coût. Un des plus simples à obtenir est le sorcier tribal Darfari.
Le géant du givre est un thrall qui vous suivre ou défendra votre base contre l'envahisseur. Contrairement aux esclaves il ne peut être obtenu que d'une seule manière.