Les liens pour tracter un personnage capturé

Nous allons voir quelles sont les liens existants pour transporter un personnage non joueur assommé jusqu’à votre roue de la souffrance.

Le lien en fibre

C’est le plus simple des liens à fabriquer. Il peut être fabriqué à la main. Il ne nécessite que de la fibre. Sa durabilité est de 300.

Il faut débloquer la petite roue de la souffrance au niveau 10 de votre personnage pour y avoir accès:


Le lien en peau

C’est le lien accessible juste après celui en fibre. Il nécessite uniquement du cuir. Sa durabilité est deux fois plus importante que celle du lien en fibres soit 600.

Il faut débloquer la roue de la souffrance au niveau 30 de votre personnage pour y avoir accès:


Le lien en cuir

C’est le lien juste après le lien en peau. Il nécessite uniquement du cuir épais. Sa durabilité est 2 fois supérieure à celle du lien en peau soit une durabilité de 1200.

Il faut débloquer la très grande roue de la souffrance au niveau 50 de votre personnage pour y avoir accès:


Le lien en chaine

C’est l’avant-dernier dans la liste. Il est accessible en plaçant un esclave asservi de niveau 3 ou 4 dans la table de travail de tortionnaire. Il faut bien entendu que la très grande roue de la souffrance soit débloquée. D’un point de vue des ressources, il nécessite des barres d’acier. Sa durabilité est impressionnante 3600.


Le lien des morts

C’est le dernier de la liste. Il ne peut être débloqué que d’une manière particulière et nécessite un peu de chance. Vous devez être au niveau 60.

Il vous faudra acquérir des fragments de pouvoir en tuant des boss dans la cité sans nom.

Ensuite il faut vous rendre dans la bibliothèque où vous pouvez également déverrouillez la carte. Vous devez échanger vos fragments contre des recettes.

C’est malheureusement là où la chance intervient, car les recettes qui vous sont données en échange, le sont de manière aléatoire et il en existe un certain nombre. Si vous obtenez le parchemin Liens des morts, c’est gagné !

Une fois la recette apprise, il faut fabriquer le lien qui nécessite des ressources particulières: des fragments de pouvoir, de la soie en multicouches, de la base alchimique et un cœur de héros. La fabrication se fait sur la table de travail de tortionnaire.

Le Lien des morts n’est pas le plus simple à obtenir des cinq mais il vaut la peine car sa durabilité est de 14400. Cet objet ne peut être réparé qu’avec un kit de réparation légendaire.

Laisser un commentaire