Respirer sous l'eau

Rédigé par Webmaster Aucun commentaire
Classé dans : Astuces, Voyager Mots clés : respiration, eau, plonger, masque, potion

Le jeu Conan Exiles permet de nager en surface mais également sous l'eau. Une fois sous l'eau vous ne pouvez pas dépasser les 30 secondes d'apnée sinon vous commencez à mourir à petit feu. Heureusement il existe des solutions pour mieux respirer sous l'eau.

Nous allons voir les différentes possibilités pour évoluer plus longtemps sous l'eau.

La potion de respiration

Elle permet de respirer 60 secondes supplémentaires sous l'eau. Il faut débloquer la recette Dragueur dans le donjon des Egouts pour pouvoir fabriquer la potion sur un atelier d'alchimie. 

Je vous invite à consulter l'article sur le donjon: https://www.blogmania.fr/conanexilesmania/article25/les-egouts

La potion de branchies de poisson

Elle permet de respirer 120 secondes supplémentaires sous l'eau.

Il n'y a pas besoin de trouver de recette. A partir du niveau 30, il vous suffit de débloquer le savoir "Fabricants de potions" dans l'onglet "Survie".

Le souffle de Dagon

Elle permet de respirer 600 secondes supplémentaires sous l'eau. Il faut débloquer la recette tout à la fin du donjon de la cité engloutie pour pouvoir fabriquer la potion sur un atelier d'alchimie. 

Je vous invite à consulter l'article sur le donjon: https://www.blogmania.fr/conanexilesmania/article44/la-cite-engloutie

On peut noter qu'il faut des Ecailles de Dagon pour la fabriquer. Ce composant ne peut être trouvé que dans le donjon sur certains PNJ.

Le masque de respiration aquatique

Il permet de respirer 70 secondes supplémentaires sous l'eau. Il est moins efficace que les deux potions précédentes mais a l'intérêt de pouvoir être réutilisé indéfiniment. D'autant plus qu'il est facilement lootable.

Cet objet peut être récupéré sur le cadavre du Maitre des bêtes Teimos. Il se trouve dans un petit campement au nord de la Baie des Boucaniers.

 

Turbulences

Il s'agit d'un javelot légendaire avec des dégats de 75 et 18,9% de pénétration d'armure. Il permet de respirer indéfiniment. Pour activer sa fonction de respiration il faut l'équiper. Cette arme peut être récupérée sur le cadavre de la Mort Ailée dans la Cité sans nom.

Je vous invite à consulter l'article sur la Cité sans nom:

https://www.blogmania.fr/conanexilesmaniawiki/doku.php?id=cite_sans_nom

Le javelot légendaire est sans aucun doute le meilleur choix mais il faut réussir à le looter.

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est le premier caractère du mot k3i9y ?

Fil RSS des commentaires de cet article