Fabriquer le sang de sacrifié dans une flasque

Certains sortilèges nécessitent des composants particuliers pour être lancés. C’est le cas par exemple de l’appel abyssal ou de l’invocation de cadavre. Ces deux sorts nécessitent du sang sacrifié dans une flasque. Nous allons voir comment le fabriquer.

Pour récupérer du sang, il va falloir sacrifier un esclave. Pour le faire vous avez besoin de fabriquer un autel de sacrifice. Nous avons vu dans un article précédent comme le débloquer. Ouvrez votre interface de construction, allez dans ateliers d’artisanat puis sorcellerie. Choisissez celui le plus à gauche:

Son cout de construction est faible: de la pierre, du fer et une torche.

Ensuite posez le sur le sol ou sur des fondations.

La technique est simple et semblable à celle utilisée pour capturer un esclave et l’asservir.

Trouvez votre future proie, assommez le et attachez le avec un lien. Ensuite amenez le jusqu’à votre autel de sacrifice.

Et comme vous le faites avec votre roue, validez devant l’autel, l’esclave va être positionné dessus:

Ouvrez l’autel. Vous voyez sur la gauche qu’un esclave est positionné. Sur la droite cliquez sur l’icone rite du sang et cliquez sur fabriquer.

Maintenant votre esclave a disparu et remplacé par le sang de sacrifié. Placez des fioles en verre sur la partie de gauche. Cliquez maintenant sur la partie de droite sur l’icone de la flasque de sang de sacrifié puis sur fabriquer.

Voilà vous avez votre première flasque.

Il sera intéressant que votre base soit proche d’un camp afin de procéder à des sacrifices à la chaine. Car vous aurez besoin de cet ingrédient pour un certain nombre de sorts.

Laisser un commentaire