Soie noire et tenue de Corsaire Noir

Rédigé par Webmaster Aucun commentaire
Classé dans : Matériaux (tutos) Mots clés : soie, pirate, corsaire

La soie noire n'a qu'une seule utilité, celle de pouvoir fabriquer un set particulier d'armure nommé tenue de Corsaire Noir. Cette soie est trouvée essentiellement dans un endroit appelé la baie des boucaniers, à l'extrême est de la carte. La recette permettant de fabriquer le set d'armure se trouve également à cet endroit.

Dans ce secteur vous trouverez de la soie noire sur des PNJ combattants élites. Ils sont représentés par une tête de mort au-dessus de leur tête.

Ils ne sont pas particulièrement difficiles à éliminer. Vous en trouverez plusieurs dans le secteur. Une fois tués vous pouvez récolter sur leur cadavre des objets dont de la soie noire en nombre aléatoire.

La soie noire peut également être récupérée sur certaines créatures notamment de type boss. Mais de toute évidence la baie des boucaniers est le meilleur endroit pour s'en fournir, rapidement et facilement.

Pour récupérer la recette vous devrez vous rendre sur le navire échoué appelé la Liberté de Jamilla au centre de la baie. Ensuite grimpez en direction des Quartiers du capitaine. A mi-chemin vous trouverez sur une des plateformes un mannequin revêtu d'une tenue de pirate.

Actionnez le livre sur le banc juste devant et vous débloquerez deux tenues, celle que nous recherchons mais également la tenue de boucanier.

Voici en détail chacune des deux tenues. La première est celle qui nous intéresse:

Cette seconde tenue déverrouillée est intéressante uniquement d'un point de vue esthétique. Si vous souhaitez habiller vos suivants avec des tenues de pirate par exemple. En effet elle propose des jambes de bois et des bandeaux sur l'oeil.

La tenue de Corsaire Noir n'est pas particulièrement intéressante. Mais son look pirate peut vous attirer ou servir à habiller vos suivants avec ce thème.

Pour la créer, il vous faudra 7 unités de soie noire par élément soit 35 au total pour faire la tenue complète.

Il s'agit d'une armure légère constitué d'un bandana (armure de 16), d'un plastron (armure de 28), de gantelets (armure de 8), d'une tassette (armure de 20) et de bottes (armure de 8).

Chacun des éléments apporte un bonus de +6 dégats de l'arme liés à l'agilité.

Pour fabriquer chaque élément, il faudra le faire à partir d'un atelier d'armurerie amélioré. En plus de la soie noire sont nécessaires de la peau de félin et et un rembourrage léger.

Si vous concevez une base sur le thème de la piraterie, cette tenue vous sera indispensable.

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot 6wy2c094 ?

Fil RSS des commentaires de cet article